Fermer la publicité

Vocalises s'attaque à l'Orient Express

Isère le 08 novembre 2015 - Gaëlle BARDIN - Spectacle, Théâtre - article lu 267 fois

Vocalises s'attaque à l'Orient Express
Anne Chapuis - La troupe Vocalise a eu un franc succès l'an dernier,pour son spéctacle sur les années 60

Après un retour dans les années 60 très apprécié en 2014, l'association colombine Vocalises remonte sur scène pour entrainer son public dans voyage mythique à bord d'un train de légende. Samedi et dimanche 14 et 15 novembre, à la Verrière des Cordeliers.

Pataquès dans l’Orient Express, c'est une belle page d’évasion qui s'offrira  à un public intergénérationnel. Cette édition 2015 signe le 17e spectacle de la célèbre compagnie de Sainte-Colombe qui réunit des chanteurs, comédiens, danseurs et musiciens au cœur de ses aventures criblées d’humour et gonflées d’une énergie qui ne demande qu’ à être communiquée. « Serveurs bizarres, voyageurs mystérieux, qui est qui? Qui va où et pourquoi? Sur le quai de la gare c'est l'effervescence, chacun cherche son wagon et s'installe bien décidé à rallier Istanbul, le terminus ».

Cette nouvelle comédie musicale est conçue, écrite et mise en scène par Isabelle Juquel et Hervé Gondard, sous la direction musicale et l’accompagnement de David Thevenon.
Une trentaine de chansons et de danses effrénées rythmeront ce spectacle qui ravira toutes les générations. Ne manquez pas le train, le départ sera immédiat !


Gaelle Bardin

Infos/contact :
Samedi 14 novembre à 20h30, dimanche 15 novembre à 15h
Renseignements et réservations
Anne Chapuis : 04 74 84 44 12/ Chantal Moussier : 04 74 53 38 28
PAF: 20 €, gratuit pour les– de 10 ans



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide