Fermer la publicité

Vienne : une place du Temple « muy caliente »

Isère le 11 août 2015 - Gaëlle Bardin - Spectacle, Théâtre - article lu 172 fois

Vienne : une place du Temple « muy caliente »
Gaëlle Bardin - Chaque mercredi place du Temple

Depuis le 15 juillet, place du Temple à Vienne, l'association Baila Muy Vienne apporte sa sono tous les mercredis de 18 h à 21 h pour enflammer ce lieu de mémoire consacré à Auguste et Livie.

Une douce atmosphère conviviale pour accueillir les danseurs de tous  horizons, débutants et passionnés de culture latino. En effet, chaque mercredi, Salsa, bachata, kizomba, et autres danses « caliente » sont ainsi conviées à entrer en résonance avec les maîtres des lieux !

Une initiative de Jean-Luc, Sylviane et Erwann, fondateurs de l’association Baila Muy Vienne, qui vise à rassembler les passionnés de danse latine en dehors de la capitale lyonnaise où ces trois danseurs avaient leurs habitudes. Ils organisent tout au long de l'été des événements afin de démocratiser la salsa et métisser le public dans un esprit d’ouverture et d’échange bienveillant. Outre les soirées à thème sur le pays viennois, comme la soirée « a-rhumatisée »  en partenariat avec Intercave, Baila Muy Vienne animera le quartier tout le reste de l’été  en proposant des initiations, et des moments de danse mémorables pour les plus expérimentés !

Ils viennent même d’au-delà des frontières de Vienne pour rencontrer tout ce petit monde latino, ce qui  représente déjà un sacré nombre d’aficionados !  En effet ces dernières années, écoles, associations, sociétés de danse,  ainsi que les bar-restaurants ont largement contribué au développement de cette discipline en vogue, qu’il est si bon de partager. 

Gaëlle Bardin



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide