Fermer la publicité

Vienne TV crève l'écran !

Isère le 20 novembre 2015 - Gaëlle BARDIN - Isère rhodanienne - article lu 262 fois

Vienne TV crève l'écran !
cyril Cochoud, directeur de la production et le comédien Christophe Rosso inauguraitent Vienne TV samedi 14 novembre

« Vienne TV », la Web tv indépendante du Pays Viennois est enfin en ligne. On ne verra plus notre cité du même œil grâce à cette mise en avant de la vie locale à travers une diversité de vidéos !

Cyril Couchoud, directeur de la production et son équipe étaient fiers de la présenter à la salle des fêtes de Vienne, samedi 14 novembre. C’est à travers une mise en scène humoristique que le public a pu découvrir les différentes rubriques, sous les facéties du présentateur Christophe Rosso et l’intrusion de deux comédiens qui sillonnent les vidéos.

Dès lors, sur le site « Vienne.tv », il suffit de cliquer sur la rubrique de son choix et l’on a accès aux rétrospectives ou à la présentation des prochains événements dans les domaines du sport, des arts et culture, de la découverte, ou la vie du pays. Outre son statut informatif, « Vienne TV » veut s’associer avec le plus de partenaires possibles comme les artistes, la municipalité, les associations, compagnies, office du tourisme, etc. Quatre modes de production entrent en jeu, à savoir la production privée, extérieure, collaboratrice et personnelle.

Un nouveau support d’information mais aussi une manière découvrir et redécouvrir la cité avec un regard nouveau. Une ouverture pour les habitants du pays viennois et les touristes, mais aussi un moyen de communication car il est même possible de faire passer des petites annonces ! Une TV édifiante, étonnante, ouverte à tous et mise à jour grâce à la participation de chacun ! En résumé, avec Vienne TV, « c’est nous, c’est eux, c’est vous qui faites le programme ! »

Gaëlle Bardin

Rens. : cyril@vienne.fr/ site : http://vienne.tv/webtv ; ou Delphine, Studio « Grain de rêve » : 06 21 56 23 74.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide