Vienne - Stevie Wonder à Jazz à Vienne

Isère le 10 avril 2014 - La Rédaction - Pays Viennois - article lu 2005 fois

Vienne - Stevie Wonder à Jazz à Vienne
Le grand Stevie Wonder sera présent le 14 juillet à l'occasion d'une « extra night »

La bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours seulement : l’artiste sera présent lundi 14 juillet au théâtre antique, à l’occasion d’une « extra-night ».

La programmation est en effet bouclée depuis quelque temps déjà. L’auteur-compositeur de 63 ans, connu dans le monde entier, sera présent pour la première fois à Vienne. Il fera une deuxième date en France cette année, à Juan-les-Pins le 18 juillet (Jazz à Juan) et sera en Suisse, au Montreux Jazz Festival, le 16 juillet.
Autant dire que c’est un joli coup que les organisateurs du Jazz à Vienne ont réussi et dont ils peuvent être fiers. « Il n’y a jamais rien d’acquis, il faut se battre pour avoir une belle programmation ! », nous confie-t-on du côté du staff.
À l’heure actuelle, Stevie Wonder est le seul artiste de cette « extra night » mais cela pourrait éventuellement évoluer. Ce qui est sûr c’est que les places, mises en vente le 15 avril, devraient partir comme des petits pains.

C.G


Stevie Wonder lundi 14 juillet à 20 h 30. Billets en vente à partir du mardi 15 avril à 11 heures sur www.jazzavienne.com. Tarifs : de 50 € à 85 €.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide