Fermer la publicité

Vienne se fait Jungle pour Guignol

Isère le 15 février 2017 - Gaëlle BARDIN - Isère rhodanienne

Vienne se fait Jungle pour Guignol

Depuis le début de l'année 2017, le célèbre marionnettiste givordin Rémi Reverchon nous présente un tout nouveau décor : la Jungle ! A la salle des fêtes de Vienne le mardi 21 février, Guignol sera donc « roi de la Jungle » le temps d'une après midi enjouée.

Place aux braconniers, aux animaux exotiques et au décor multicolore, sans oublier Gnafron, et Mme Dupont, pour une nouvelle aventure avec le héros des petits gones qui depuis deux siècles continuer de les faire rire et interagir . Des histoires qui s'adaptent au temps et à la société tout en défendant la justice et la vérité !

Après son passage à Vienne, le marionnettiste  ira à Ampuis le 28 février, et reviendra sur la rive droite à Sainte-Colombe pour les vacances du printemps  ! Passionné  par son métier depuis 20 ans, Rémi est à la fois les bras, le corps et la voix de celui qui enthousiasme les enfants de toute la région. Il sera sans doute accompagné de sa chère mamie Paulette qui le suit autant que possible dans toutes ses tournées !

Gaëlle Bardin

Mardi 21 février à 14 h 30 et 16 h 30 salle des fêtes de Vienne (puis à Ampuis le 28 février ; Sainte-Colombe ce printemps). Tarif : 6 € pour tous ; rens. : guingolrhonealpes@.com ; 06 11 20 03 43.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide