Fermer la publicité

Vaugneray : décès de Jean Bonnard

Rhône le 24 avril 2015 - Correspondant - Vallons du Lyonnais - article lu 504 fois

Vaugneray : décès de Jean Bonnard
D.R. - Jean Bonnard s'était impliqué dans de nombreuses associations

Lors de la réunion du conseil municipal qui s'est tenue le 20 avril, le maire a fait observer une minute de silence à la mémoire de Jean Bonnard, décédé le 15 avril, dans sa 81e année.

Jean Bonnard – Jeannot pour ses amis – a travaillé durant 36 ans au secrétariat de la mairie de Vaugneray. Il a participé  au fonctionnement de nombreuses associations : fondateur de la Fnaca, il en était toujours vice-président aux côtés de Roger Grataloup ; grâce à ses qualités humaines, il assurait le rôle de médiateur. Il a été président de la société de chasse, du Cercle agricole, président d'honneur de la batterie-fanfare. Il a rendu de nombreux services aux Valnégriens dans leurs démarches administratives, une aide qui allait bien au-delà de ses fonctions.
Vendredi 17 avril en l’église de Vaugneray, en présence d’une très nombreuse assistance, ses funérailles ont été célébrées par le père Paul Reynaud et le père Vincent, cousin du défunt. Les membres de la Fnaca et les porte-drapeaux étaient présents ainsi que M. Louis Dreux, vice-président national, et des responsables départementaux.
L’Essor présente ses sincères condoléances à son épouse Thérèse, ses enfants et sa famille.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide