Fermer la publicité

Une soirée propice au chant

Loire le 17 juillet 2014 - La Rédaction - Forez - article lu 369 fois

Une soirée propice au chant
« Chant St-Aubrin » : Le public ne boude pas son plaisir (D.R.)

Les premiers arrivés s’étaient installés sur la place de l’Hôtel-de-Ville, au pied du podium, bien avant l’heure et avaient choisi leur emplacement pour voir et entendre au mieux les dix candidats inscrits : trois enfants, deux jeunes et cinq adultes.

Au fil de cette belle soirée d’été, de nouveaux spectateurs sont venus applaudir les chanteurs de la Saint-Aubrin, dont les noms étaient tirés au hasard par le speaker Yves Céré. Les candidats, dont certains avaient seulement 7 ou 8 ans, étaient accompagnés par l’orchestre Lakota. Une des jeunes candidates a démontré son double talent de chanteuse et musicienne en s’accompagnant elle-même au clavier. Rendez-vous est donné samedi à 21 h pour la finale. Le programme de la fête se poursuit avec Gala musette, vendredi à 20 h 30 au jardin d’Allard ; l’embrasement du jardin d’Allard, dimanche à 22 h 30, et la journée demi-tarif sur tous les manèges, lundi, en clôture des festivités.
D’autres soirées gratuites sont programmées par le comité des fêtes, chaque semaine à 21 h au jardin d’Allard (repli salle André-Daval en cas de pluie). Ce sont les jeudis de l’été : 24 juillet : Rock festif avec Les Shoepolishers ; 31 juillet : mélodies de Jean-Jacques Goldmann par les artistes de l’orchestre Lakota ; 7 août : chants et danses avec Parfum d’étoiles (comédie musicale et music-hall) ; 14 août : Soirée country avec Outlaws ; 21 août : « Ces années-là », les plus grands tubes des années 90 et 2 000.


Don du sang

L'Etablissement français du sang et la Croix Rouge organisent une collecte de sang à la salle Guy-Poirieux (14, avenue Charles de Gaulle), lundi 21 juillet de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 19 h et mardi 22 juillet de 9 h 30 à 12 h et de 15 h à 19 h.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide