Fermer la publicité

Une nouvelle associée au cabinet Lopez et associés

Loire le 03 avril 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 633 fois

Une nouvelle associée au cabinet Lopez et associés
(D.R.)

Me Olivia Michel rejoint l’unité de droit des affaires et vient compléter l’équipe d’Associés composée de Me Gilles-Robert Lopez, Me Francis Henry, Me Prisca Wuibout et Me Elodie Legros. Cette unité réunit également trois Collaborateurs, avec l’arrivée très récemment de Me Marion Latour.

Me Olivia Michel rejoint l’unité de droit des affaires et vient compléter l’équipe d’Associés composée de Me Gilles-Robert Lopez, Me Francis Henry, Me Prisca Wuibout et Me Elodie Legros.
Cette unité réunit également trois Collaborateurs, avec l’arrivée très récemment de Me Marion Latour.
Le cabinet unité de droit des affaires offre diverses mentions de spécialisations parmi lesquelles le droit commercial, des affaires et de la concurrence, le droit du travail, le droit des sociétés ainsi que le droit des entreprises en difficulté.
Le cabinet unité de droit social, dirigé par Me Isabelle Burlat, offre quant à lui une compétence spécialisée dans le Conseil en droit du travail et en droit de la protection sociale.
L’association Unité de formation organise  quant à elle tant à l’attention des cabinets d’avocats qu’à l’attention d’entreprises de tous secteurs d’activité des actions de formation dans des domaines variés.
Enfin l’Unité de médiation propose une compétence spécifique pour répondre au développement des procédures alternatives de règlement des conflits tel que médiation et procédures participatives.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide