Fermer la publicité

Une lieutenante à la tête de la communauté de gendarmerie de Saint-Clair du Rhône/Vienne.

Isère le 02 octobre 2015 - Patrice AMBROSIONI - Isère rhodanienne - article lu 447 fois

Le commandant Laurent Iltis a confié la direction de la brigade de gendarmerie de Saint-Clair du Rhône à sa lieutenante Sophie Chahed.

Depuis  le 1er août, la brigade de gendarmerie de Vienne est désormais intégrée à la communauté de brigades de Saint-Clair-du-Rhône. A ce titre, la lieutenante Sophie Chahed prend la direction de ce groupe. Et c’est devant de nombreuses personnalités que s’est déroulée le 22 septembre à 11 h 30, la cérémonie officielle  de sa prise de commandement.

A 28 ans, la jeune femme originaire de Toulouse est issue de l’Ecole des officiers de Melun. Elle accomplit ainsi sa vocation pour cette fonction qui allie service aux habitants et communication avec les élus locaux, deux thèmes essentiels évoqués dans sa lettre de mission que lui a remis le commandant Laurent Iltis : « Lutter contre les cambriolages, le trafic des stupéfiants, l’insécurité routière et les violences intrafamiliales sont vos  quatre priorités », a-t-il déclaré en précisant que les relations avec les élus, les entreprises locales seront renforcées.

Des priorités que chacun pourra apprécier tout comme les qualités relationnelles et les compétences professionnelles de Sophie Chahed qui ont déjà fait l’unanimité, aussi bien parmi les personnes présentes qu’auprès des 31 gendarmes que compte sa nouvelle brigade.
 

La lieutenante Sophie Chahed et  Laurent Iltis

 

Nouvelle nomination à la brigade de Roussillon

Une prise d'armes a également eu lieu à la brigade de gendarmerie de Roussillon, lundi 28 septembre. Il s'agit du capitaine Laurent Collot qui devient ainsi commandant de cette brigade. Cette prise d'armes a eu lieu en présence du chef d'escadron Laurent Iltis et de la sous-préfète de l'arrondissement de Vienne, Florence Gouache.

Laurent Collot

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide