Fermer la publicité

Un salon qui invite au voyage

Loire le 19 février 2015 - Emilie MASSARD - Économie - article lu 65 fois

Un salon qui invite au voyage
DR - Le salon du camping-car attire des visiteurs venus de loin

Un 3e salon sera également présent au Parc des Expositions et permettra aux visiteurs de concrétiser leurs envies d'évasion : le salon du Camping-car. L'occasion de satisfaire toutes les envies aussi bien sur le marché du neuf que de l'occasion.

Le salon ouvrira ses portes le jeudi 26 février, pour les refermer le lundi 2 mars. 5 jours pour parcourir les 8 000 m² du Hall B du Parc des Expositions qui sont mis à la disposition des exposants représentant les plus grandes marques du secteur. Les camping-caristes, qui forment une vraie communauté, se déplacent généralement en nombre sur ce genre d’événements, et viennent de loin. Et même si aujourd’hui le marché est plus tendu, et qu’ils changent moins souvent de véhicules, c’est aussi l’occasion pour eux de découvrir les nouveautés et les dernières tendances.

Le salon est également une occasion intéressante pour les futurs voyageurs qui prévoient d’acheter leur premier véhicule, en leur permettant de découvrir les différentes gammes pour faire le meilleur choix. Pour la 3e année, le salon propose également une exposition de cellules amovibles avec la présence de concessionnaires de pick-up. Un type de véhicule qui offre une grande liberté d’utilisation et qui s’adapte à tout type de terrain. Les visiteurs retrouveront de nombreux exposants locaux, complétés par la présence de fabricants d’accessoires ou d’agences de voyages spécialisées.

Les trois salons (camping car, habitat, plaisirs gourmands) présents au Parc des Expositions ce week-end seront ouverts de 10 h à 19 h au tarif de 5 € pour les adultes, et 3 € pour les enfants de 12 à 17 ans. L’entrée est valable pour les trois salons.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide