Fermer la publicité

Pays roussillonnais : tapis rouge pour les loisirs

Isère le 30 juin 2015 - Lawrence Krouwel - Culture - article lu 27 fois

Pays roussillonnais : tapis rouge pour les loisirs
Lawrence Krouwel

Les vacances commencent à peine que l'office de tourisme du pays roussillonnais vous déroule le tapis rouge de ses animations estivales. Des animations nombreuses, variées et dédiées à la famille.

 

Balade de l’office de tourisme vers le village de Saint-Prim, le dimanche 19 juillet avec la découverte de l’exploitation fruitière du Val-qui-rit et de l’église, lieu tant sacré qu’artistique. Visites du prieuré de Salaise-sur-Sanne le 17 juillet et du château de Roussillon,  le 24 juillet effectuées à la tombée de la nuit avec cette ambiance apaisée si particulière.

Les enfants se prendront, eux, au jeu de la vie de château à la Renaissance lors de la visite enchantée organisée au château de Roussillon chaque mercredi à 15 h  ou se découvriront un don pour le décor sur poterie lors de l’atelier qu’ils feront à la Poterie des Chals le 22 juillet. Et que dire de cette soirée d’exception du 18 juillet incluant la visite du château d’Anjou suivie d’un concert au son des trompes de chasse dans les allées du parc, un moment unique à partager avec ses amis…Qui sait, l’une de ces animations vous inspirera peut-être pour le concours photo de l’office de tourisme organisé tout l’été sur le thème « Pays Roussillonnais, 100% Vallée-du-Rhône » (infos et règlement sur le site Internet de l’office de tourisme).

Renseignements et programme complet à l’office de tourisme du Pays roussillonnais au 04 74 86 72 07 et sur www.tourisme-pays-roussillonnais.fr
L’office de tourisme dévoile son programme d’été en Pays roussillonnais.

Lawrence Krouwel

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide