Fermer la publicité

Un atelier pour prospecter avec les médias sociaux au CNAM, organisé par les DCF

Loire le 27 octobre 2015 - Georges Rivoire - Tech et Médias - article lu 174 fois

Un atelier pour prospecter avec les médias sociaux au CNAM, organisé par les DCF
D.R. - Alice Nourisson dirigeante d'Action com anime les ateliers

Le CNAM et les dirigeants commerciaux de France de Saint-Etienne (DCF), avec le concours d'Action com ont organisé le 23 octobre une série d'ateliers autour du thème « Comment bien prospecter avec les réseaux sociaux ? »

Une matinale consacrée à l’optimisation des profils, la qualité des échanges sur les réseaux et la mise en page de l’entreprise avec des éléments pertinents. Quant aux contacts leur suivi est important pour développer un réseau. Plus de 50 % des connectés se sentent plus proches des entreprises qui communiquent sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte la prospection, qu’elle soit entre entreprises où vers le particulier, devient incontournable. Alice Nourrisson, dirigeante d’Action com, accompagne les entreprises dans la construction d’une véritable stratégie de webmarketing. Le CNAM a dans ses missions le développement de la culture scientifique et technique par des conférences libres et gratuites.

Georges Rivoire



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide