Fermer la publicité

Théâtre - Oscar par les Tréteaux Roannais

Loire le 15 mai 2014 - La Rédaction - Roannais - article lu 424 fois

Théâtre - Oscar par les Tréteaux Roannais
En répétition, un véritable ballet (D.R.)

Des portes qui claquent, des valisent qui se mélangent… Un certain samedi matin, la vie du riche Bertrand Barnier tourne à l'enfer.

Son homme de confiance, Christian Martin –qui souhaite voir son salaire doublé - lui avoue qu’il le vole depuis des années. Il lui demande de surplus la main de sa fille… qui n’est pas sa fille. Julie, la vraie fille de Bertrand Barnier, lui fait croire qu’elle est enceinte de son chauffeur, lequel est parti au bout du monde. Il s’ingénie à récupérer son magot et se met en quête de trouver un mari à sa fille, un père de remplacement pour l’enfant qu’elle porte. Les efforts ne sont pas couronnés de succès… Les élus se suivent mais ne se ressemblent pas. Une longue journée commence alors à la poursuite d’Oscar, des millions. Par-dessus tout ça, se greffent les soucis que lui donnent sa bonne, sa femme et son kiné. Bref une succession de situations cocasses, mises en exergue par un vaudeville moderne.

Béatrice Perrod-Bonnamour


Théâtre de Roanne, samedi 24 mai, à 15 h,  20 h 30, dimanche 25 mai à 15 h.  Vendredi 13 juin à 20 h 30, samedi 14 juin à 15 h, 20 h 30, dimanche 15 juin à 15h . Tarif : 15 € et 12 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Réservation  au 06 17 17 55 02.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide