Fermer la publicité

Salaise-sur-Sanne : 5es rencontres photographiques

Isère le 24 octobre 2015 - Lawrence Krouwel - Isère rhodanienne - article lu 206 fois

Salaise-sur-Sanne : 5es rencontres photographiques
Lawrence Krouwel - Régis David présente une série de clichés intitulés « Les nouveaux forçats de l'Inde ».

Vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 octobre, le photo-club Salaisien a organisé ces rencontres photographiques au Prieuré.

« C’est la 5e édition ! Cinquième fois que nous avons le plaisir d’accueillir dans ce site remarquable du Prieuré de Salaise six photographes de grande qualité », explique Laurent Pouget, président du photo-club Salaisien.

La biennale a fait découvrir Stéphane Blanchet-Nicoud, Nora Constans, Régis David, Yves Jourdan, Francis Malapris et Pascal Rey au travers de séries d’images cohérentes et représentatives de leur travail. Hervé Corsat et Dominique Devoucoux, deux membres du Photo-club ont également présenté leurs clichés. Mais les rencontres photographiques, ce ne sont pas seulement des expositions. Ce sont également des échanges avec les artistes. « Aujourd’hui, nous avons accueilli près de 200 élèves des écoles du canton dont un groupe de l’institut médico-éducatif de Saint-Uze», précise Laurent Pouget tout en remerciant la municipalité pour le soutien apporté au club et à ses initiatives.

Sans oublier les membres du club pour leur forte mobilisation.

L.K.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide