Fermer la publicité

Saint-Symphorien-sur-Coise : le major Bailleul nouveau commandant de la brigade de Gendarmerie

Rhône le 12 octobre 2014 - La Rédaction - Monts du Lyonnais - article lu 1451 fois

Saint-Symphorien-sur-Coise : le major Bailleul nouveau commandant de la brigade de Gendarmerie
Le commandant Drouard et le major Bailleul (D.R.)

En présence du colonel Didier Wioland, commandement le groupement de Gendarmerie départementale du Rhône, de différents officiers venus des brigades voisines, le commandant Drouard prononçait une brève allocution au cours de laquelle il resituait l’esprit qui doit animer le poste de responsable de brigade.


Etait ensuite évoqué le parcours professionnel du major Bailleul « qui augure bien de sa capacité à assumer, dans les meilleures conditions, la plénitude de son commandement : son dernier poste étant de 2010 à 2014 à la Réunion, en qualité de commandant d’unité ». En terminant, le Commandant Drouard évoquera le projet de la nouvelle Gendarmerie qui devrait bientôt voir le jour.
Le colonel Wioland soulignait pour sa part le rôle de service à la population de la Gendarmerie, son souci du respect de la ruralité, de la proximité humaine et de sa modernisation toujours plus pointue sur le plan des technologie nouvelles pour l’information auprès des élus et de la population. Le maire de Saint-Symphorien, le président de la communauté de communes et le député concluront ces diverses interventions.

R.V.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide