Fermer la publicité

Saint-Maurice l'Exil : le Festival jeune public revient !

Isère le 19 octobre 2015 - Lawrence Krouwel - Spectacle, Théâtre - article lu 140 fois

Saint-Maurice l'Exil : le Festival jeune public revient !
DR - Du 20 au 24 octobre, Tec présentait le Festival jeune public. Ici Clinc

Du théâtre dans un camion, du cirque, du conte, un bal pour enfants et des bulles de savon, le Festival jeune public revient pendant les vacances de la Toussaint.

Un temps fort de la saison culturelle de Travail et culture (Tec) et un beau prétexte pour faire rêver les petits spectateurs. Du 20 au 24 octobre, TEC organisait son festival Jeune Public. Temps fort aux vacances de la Toussaint, le festival revient avec des spectacles enchanteurs pour petits et grands. De la musique, du théâtre d’objets, de la chanson ou encore du cirque. Autant de formes surprenantes de spectacles qui émerveilleront les spectateurs durant toute une semaine de festival.

Autour du festival

D’autres rendez-vous viendront pimenter le festival. En résonnance, la médiathèque salaisienne, Elsa triolet, organise son traditionnel « Festivalons Petits Patapons » avec le goûter des grand-mères. En lien avec les spectacles, des stages ludiques réunissant parents et enfants sont proposés. Comme le stage théâtre avec les comédiens de la Belle et la Bête qui s'est tenu le mercredi 21 octobre au foyer Laurent Bouvier à Salaise. Mais également un atelier bulles de savons avec les comédiens de « Clinc » à venir le samedi 24 octobre de 11 h 12 h à la médiathèque Elsa Triolet à Salaise (réservations conseillées à TEC au 04 74 29 45 26)

Lawrence Krouwel



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide