Fermer la publicité

Saint-Laurent-de-Vaux - Les vœux de la municipalité

Rhône le 23 janvier 2014 - La Rédaction - Vallons du Lyonnais - article lu 633 fois

Saint-Laurent-de-Vaux - Les vœux de la municipalité
(D.R.)

N’étant pas candidat à sa succession en mars prochain, le maire a ensuite dressé un bilan des réalisations récentes : installation d’une chaufferie-bois, mise en œuvre de la station d’épuration à roseaux, approbation du Plu le, mois dernier.

A été également mentionnée la mise en accessibilité de certains bâtiments, les travaux restant à faire dans ce domaine concernant l’école.
Raymond Mazurat a ensuite tenu à remercier l’ensemble des personnes qui l’ont aidé et soutenu durant toutes ces années : les adjoints et membres du conseil municipal, le personnel communal, les bénévoles qui oeuvrent dans différents domaines (fleurissement, déneigement, nettoyage, cantine, garderie, école, salle). Il a souligné les bonnes relations établies avec le personnel enseignant d’une part, et avec les associations et services extérieurs d’autre part, qui ont pu apporter aide et conseil à différentes occasions.
Lucien Rouffy a été particulièrement remercié pour tout le travail effectué pendant ces années sur la commune dans des domaines variés, toujours prêt à rendre service, et à apporter ses connaissances techniques.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide