Fermer la publicité

Saint-Etienne: Dernier meeting avant le 1er tour pour Olivier Longeon

Loire le 21 mars 2014 - Marine Graille - Actualités - article lu 468 fois

Ils étaient une soixantaine, jeudi soir, à se retrouver à l’Amicale de la Richelandière pour la dernière réunion publique du candidat écologiste, Olivier Longeon.

Pour clôturer cette campagne, l’équipe de Saint-Etienne en mieux avait convié la députée européenne Europe écologies les Verts, Michèle Rivasi. L’élue à la Ville de Valence a alors fait partagé son expérience de députée européenne notamment sur les dossiers relatifs à la santé : Fukushima, scandales du Mediator ou de la grippe H1N1, problématiques liées aux ondes électromagnétiques…

Dans la dernière ligne droite avant le 1er tour de dimanche prochain, Michèle Rivasi était aussi présente pour apporter son soutien à Olivier Longeon. La députée a profité de l’occasion pour s’exprimer brièvement sur le dossier de l’A45, dossier qu’elle refuse en tout point, tout comme le candidat stéphanois. « Avec ce projet, on va enlever des terres agricoles pour doubler une autoroute qui existe déjà. C’est insensé ! »

Insistant sur le fait que « l’écologie c’est l’avenir », Michèle Rivasi a terminé son intervention en rappelant au public présent « maintenant c’est à vous de faire votre choix. Votez pour Saint-Etienne en mieux ».

Olivier Longeon a poursuivi la soirée en répondant à quelques questions du public notamment sur les questions de gratuité des transports. Le candidat a conclu sa prise de parole en remerciant toute son équipe pour son implication dans la campagne.

Marine Graille



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide