Fermer la publicité

Saint-Chamond - Tous en salle avec les Co'Errantes

Loire le 15 mai 2014 - La Rédaction - Actualités - article lu 721 fois

Saint-Chamond - Tous en salle avec les Co'Errantes
Du 16 au 23 mai sera déroulera la 8e édition du festival des Co'Errantes. Six spectacles sont au programme durant la semaine.

Pour la première fois, le festival s’ouvre aux tout petits avec un spectacle à partir de 3 ans : Trompette et le dodo dodu.

Les amateurs de rire ne passeront pas à côté de la comédie Ta Gueule, une pièce de Jacques Chambon, le Merlin de la série télé Kaamelot. Les amateurs de théâtre contemporain se tourneront vers Le Boxeur, un spectacle mêlant habilement le théâtre, la musique, la danse et la vidéo. Le festival va reprendre également ses Lectures à voix haute dans les maisons de retraite de la Vallée, moments de théâtre partagés avec les résidents. Le programme complet est disponible sur le site de l’association.

Renseignements contacts : 06 19 74 10 12 ou www.coecie.org.


Appel à candidatures pour la Fête de la musique

Vous êtes musiciens, amateurs ou passionnés et vous voulez vous produire devant un public… Nous vous invitons à participer activement à une Fête de la musique spontanée, le 21 juin prochain. Contactez la mairie, qui coordonnera les animations et pourra éventuellement fournir du matériel en fonction des demandes.  Contact en mairie : 04 77 31 04 41.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide