Fermer la publicité

Roknofobi : c’est le festival au village

Loire le 17 juillet 2014 - La Rédaction - Culture - article lu 347 fois

Roknofobi : c’est le festival au village
Parabellum (© Mathieu Ezan)

Sur la grande scène de 18 h 30 à 3 h : -They Call Me Rico (rock/raw blues) qui « entraîne dans un univers raw blues et le folk/rock où toute la place est laissée à la musique, sans artifices ni édulcorants. » (www.theycallmerico.com). -Parabellum  (punk rock) : c’est la tournée des 30 ans pour ce groupe « au service du rock’n’roll sans faux-col » et aux convictions punks assumées.

Sur la grande scène de 18 h 30 à 3 h :
-They Call Me Rico (rock/raw blues) qui « entraîne dans un univers raw blues et le folk/rock où toute la place est laissée à la musique, sans artifices ni édulcorants. » (www.theycallmerico.com).
-Parabellum  (punk rock) : c’est la tournée des 30 ans pour ce groupe « au service du rock’n’roll sans faux-col » et aux convictions punks assumées. « Parabellum souffle sur les braises de la protestation et partage les valeurs humaines qui incarnent une société moderne, équilibrée et tolérante… » (www.facebook.com/parabellumofficiel/info).
-Barrio Populo (rock festif) : chanter la liberté, libérer la joie, construire la révolte, crier l’amour, les pieds sur terre et la tête dans la Lune. C’est cette vie passionnée que Barrio Populo veut exprimer par une musique rock généreuse en énergie, parfois souffrante, souvent enflammée et combattante. Les huit musiciens ont su faire naître une musique qui leur ressemble. (www.barriopopulo.fr).
-L’Entourloop (mix hip hop reggae) : les fans de reggae seront surpris de retrouver leurs classiques bousculés, et les aficionados du hip hop redécouvriront la verve de leurs MC's favoris sous un nouveau jour. (http://soundcloud.com/lentourloop-1).
Prévente : 12 € / sur place : 15 €. L'après midi du 19, au village, de 12 h à 19 h, sont proposés des spectacles de théâtre de rue (magie, clowns, acrobaties...), de la musique et des stands d’activités (maquillage, tresses, mosaïques…). Présence de Zurko, compagnie de rue « perchée » ; « Le Cid », compagnie l’arrêt public ; Barnabé, troubadour circus…


Rens . : www.roknofobi.com ; courriel roknofobi@gmail.com.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide