Fermer la publicité

Repas convivial de la FGRCF

Rhône le 13 novembre 2014 - La Rédaction - Beaujolais - article lu 323 fois

Repas convivial de la FGRCF
Joie et bonne humeur, reines de cette journée (D.R.)

La Fédération générale des retraités des chemins de fer (FGRCF) est une organisation indépendante sans attache politique, confessionnelle ou syndicale, financièrement autonome grâce aux seules cotisations de ses adhérents.   Après le discours de bienvenue du responsable et les remerciements aux personnes présentes, avec une parenthèse avisée sur les éventuelles modifications d’ordre social concernant les cheminots, place au succulent repas.

La Fédération générale des retraités des chemins de fer (FGRCF) est une organisation indépendante sans attache politique, confessionnelle ou syndicale, financièrement autonome grâce aux seules cotisations de ses adhérents.  
Après le discours de bienvenue du responsable et les remerciements aux personnes présentes, avec une parenthèse avisée sur les éventuelles modifications d’ordre social concernant les cheminots, place au succulent repas. Celui ci fut jalonné de différents intermèdes, les convives étant invités à danser, chanter, voire à interpréter des sketches.
Ce grand moment festif dirigé par l’animatrice et chanteuse Chantal Nemond a connu un grand succès. Séquence nostalgie, avec une vidéo projection de documents concernant la vie professionnelle ou amicale d anciens cheminots. Une belle journée sous le signe du partage, du plaisir de se retrouver ensemble et de l’amitié.

J.-Y. Cottin



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide