Fermer la publicité

Rallye des Monts et Coteaux : triplé gagnant pour David Salanon

Rhône le 27 novembre 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 745 fois

Rallye des Monts et Coteaux : triplé gagnant pour David Salanon
(D.R.)

Le premier jour était consacré aux inscriptions et remise des plaques et autocollants à mettre sur les voitures qui passaient ensuite au contrôle.

En soirée, ce fut le départ des premières spéciales, mais devant les conditions atmosphériques devenues dangereuses, le comité d'organisation sut prendre toutes les décisions nécessaires pour qu'il n'y ait pas de fâcheuses conséquences. Heureusement le lendemain, tout se déroula de bien meilleure façon avec un temps beaucoup mieux clément.
Ces 2 journées  avaient vu l'investissement des classes en 4 qui tenaient une buvette en bordure du circuit (les pieds dans la boue !)  et celui des Miss à l'accueil, pour la vente de billets de loterie et pour la remise des coupes aux différents vainqueurs des catégories et, bien entendu au grand vainqueur David Salanon qui réalise là un super-triplé (2010, 2013 et 2014). 1er : David Salanon. 2e : Didier Thoral. 3e : Fabien Cassagne. 4e : Sylvain Riberon. 5e : Mathieu Artzner
Encore un très beau succès pour OPSM et un François Buisson vraiment à la hauteur. Il était réjouissant d'entendre les réflexions de beaucoup de coureurs épatés par la qualité de l'organisation et qui souhaitent déjà revenir.

J.R.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide