Fermer la publicité

Pour le canton de Feurs, Charles Perrot et Sophie Robert candidats du FN aux départementales

le 12 janvier 2015 - Louis THUBERT - Politique - article lu 808 fois

Pour le canton de Feurs, Charles Perrot et Sophie Robert candidats du FN aux départementales
Louis Thubert - Charles Perrot et Sophie Robert en septembre 2014, en compagnie de Bruno Gollnisch.

Le FN a dévoilé les noms de ses candidats pour les départementales, dans le cinquième canton (Feurs et ses environs). Pas de bouleversements : Charles Perrot et Sophie Robert, figures du parti dans la Loire, porteront ses couleurs

En attente d'une conférence de presse les présentant plus longuement, le Front national a communiqué à L'Essor Affiches les noms de ses candidats pour les  élections départementales pour le canton de Feurs. Charles Perrot, chef d'entreprise et Sophie Robert, gestionnaire, représenteront donc les couleurs du Front pour les élections du 22 mars prochain.

La présence de ces noms n'est pas vraiment une surprise : Sophie Robert est secrétaire départementale du parti, conseillère régionale et tête de liste Rassemblement Bleu Marine lors des municipales de 2014 - elle siège actuellement à l'opposition municipale. C'est donc une figure du FN dans la Loire.
Quant à Charles Perrot, il occupe les mêmes mandats municipaux et régionaux que celle qui sera son binôme en mars. Et jusqu'en décembre 2011, c'était lui le secrétaire départemental du FN.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide