Fermer la publicité

Ouvertures des trophées Nord-Isère 2014 de la CCI

Isère le 24 juillet 2014 - La Rédaction - Nord-Isère - article lu 879 fois

Ouvertures des trophées Nord-Isère 2014 de la CCI
Les lauréats 2013, déjà au service du dynamisme économique local (D.R.)

Rendez-vous traditionnel et attendu, la cérémonie met en lumière les réussites économiques de l’année.

Il s’agit pour la CCI de récompenser les entreprises du territoire qui, dans leurs disciplines respectives, se sont particulièrement illustrées au cours de l’année dans la création, la reprise, la transmission, le développement durable ou encore une démarche commerciale.
Pour coller aux évolutions du monde économique, l’édition 2014 des trophées Nord-Isère évolue. La Chambre de commerce et d’industrie a en effet créé une nouvelle récompense, en lien avec la démarche innovante d’accompagnement des entreprises dans leur ancrage territorial : « Mon entreprise crée de la valeur ajoutée ». Celle-ci viendra s’ajouter à la quinzaine de prix déjà décernés habituellement.
Cette soirée est « l’occasion de mettre sous les feux des projecteurs des démarches exemplaires, des profils d’entreprise que [nous] accompagnons toute l’année dans une approche de développement », explique la CCI. « C’est surtout le reflet du dynamisme économique local », tient à préciser son président, Daniel Paraire.

A.B.



Le dossier d’inscription est à retirer sur www.ccinordisere.fr. Pour plus de renseignements sur les trophées Nord-Isère 2014 : trophees@nord-isere.cci.fr.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide