Fermer la publicité

Orfis Baker Tilly accueille deux nouveaux associés

Rhône le 02 mars 2015 - Michel Godet - Experts-comptables - article lu 389 fois

Orfis Baker Tilly accueille deux nouveaux associés
D.R. - Vincent Bredoux

Benoit Nowaczyk et Vincent Bredoux viennent d'être nommés directeurs associés du cabinet Orfis Baker Tilly. Le cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil compte désormais sept associés et quatre directeurs associés.

Âgé de 34 ans, Benoit Nowaczyk est diplômé d’expertise comptable et titulaire d’un DESS Droit des affaires - DJCE. Il a rejoint le cabinet Orfis Baker Tilly en 2010 au sein du département Conseil. Il a en charge le développement des missions de Corporate Finance, et notamment les due diligences, les évaluations financières, ainsi que les restructurations.

Quant à Vincent Bredioux, 39 ans, il vient juste de rejoindre le cabinet. Expert-comptable et ingénieur Arts et Métiers, il a développé une expertise dans l’accompagnement des entreprises issues des nouvelles technologies, dans la conduite de missions de conseil en gestion et dans la recherche de financements. Il a pour mission de participer au développement de l’activité expertise-comptable, notamment auprès d’entreprises innovantes, de PME et de filiales de groupes étrangers.

La nomination de ces deux nouveaux directeurs associés permet au cabinet de renforcer son activité dans des domaines spécifiques au sein des pôles expertise-comptable et conseil. Dirigé par Jean-Louis Flèche, Orfis Baker Tilly accompagne, depuis plus de 20 ans, ses clients sur l’ensemble de leurs projets de gestion et de développement, en France comme dans plus de 135 pays à travers le monde.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide