Fermer la publicité

Ophéor : récompense de la fidélité

Loire le 03 mai 2015 - Louis Pralus - Roannais - article lu 97 fois

Ophéor : récompense de la fidélité

Le président d'Ophéor, Farid Medjani, a souhaité de nouvelles actions pour l'amélioration de la qualité des services aux locataires, notamment un "bonus fidélité".

Une prime à la fidélité à son logement chez Ophéor. Le président d'Ophéor, Farid Medjani, a souhaité de nouvelles actions pour l'amélioration de la qualité des services aux locataires. Parmi celles-ci un « bonus fidélité » accordé aux locataires ayant au moins 20 ans de présence dans l'office. Cella concerne 700 locations. Leur récompense se traduira par une aide d'Ophéor, à hauteur de 75 % du montant total, lorsqu'ils voudront entreprendre des travaux dans leur appartement ; par exemple changer les sols. Pour l'année 2015, l'office consacrera un budget de 100 000 € TTC en faveur de cette action.
Cette initiative vise aussi à accélérer l'entretien et la rénovation des logements tout en améliorant les services aux locataires. C'est aussi une incitation à fidéliser les occupants des logements Ophéor et une incitation à faire venir de nouveaux occupants. Bien que la population de l'office se renouvelle tous les ans, il est encore possible de prendre de nouveaux candidats dans quelque 200 logements.

Louis Pralus



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide