Fermer la publicité

L'Open GDF Suez se renouvelle en 2016

Loire le 13 octobre 2015 - Georges Rivoire - Sports - article lu 562 fois

L'Open GDF Suez se renouvelle en 2016
Ville d'Andrézieux-Bouthéon - Didier Picard, Estelle Verney-Caron, Jean-Claude Shalk

Pour l'édition 2016, le tournoi de tennis féminin ouvrira un nouveau chapitre grâce à un nouveau nom : Engie open Métropole 42.

Pour l’édition 2016, le tournoi de tennis féminin ouvrira un nouveau chapitre grâce à un nouveau nom : Engie open Métropole 42. Cette compétition qui se déroule du 24 au 31 janvier prochain, arrive avec de l'ambition pour mettre en avant le tennis féminin sous l'impulsion d'Engie, Média Sport Promotion et la Ville d'Andrézieux-Bouthéon. Guy Drut parrainera une nouvelle fois la manifestation dont la dotation globale passe de 25 000 $ à 50 000 $. Le tournoi souhaite ainsi se donner les moyens d’attirer un plateau de joueuses classées entre la 50e et la 100e place mondiale.

La compétition sportive se déroulera comme les années précédentes au sein du palais des sports d’Andrézieux-Bouthéon qui peut contenir jusqu’à 1 800 places assises. Media Sport Promotion n’exclu pas la diffusion d’une partie du tournoi simple dames par une chaine de télévision nationale. Les organisateurs ont par ailleurs fait le choix de décaler les qualifications au dimanche et lundi  pour permettre aux joueuses éliminées de l’Open d’Australie de participer.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide