Fermer la publicité

Mornant : une joëlette au profit des personnes à mobilité réduite

Rhône le 25 septembre 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 778 fois

Mornant : une joëlette au profit des personnes à mobilité réduite
L'aide de bénévoles est nécessaire pour utiliser la joëlette (D.R.)

A noter que l'association du Trail de Saint-Martin-en-Haut avait prêté pour l'occasion deux joëlettes supplémentaires et que de nombreux bénévoles s'étaient associés à l'opération, à savoir les pompiers, les brancardiers de Lourdes, les Renards, les administrateurs du Crédit Agricole. Fabienne Chipier se réjouissait du succès de cette manifestation dont le prolongement sera de permettre aux résidents de Germaine-Revel de faire du tourisme local.

A noter que l'association du Trail de Saint-Martin-en-Haut avait prêté pour l'occasion deux joëlettes supplémentaires et que de nombreux bénévoles s'étaient associés à l'opération, à savoir les pompiers, les brancardiers de Lourdes, les Renards, les administrateurs du Crédit Agricole.
Fabienne Chipier se réjouissait du succès de cette manifestation dont le prolongement sera de permettre aux résidents de Germaine-Revel de faire du tourisme local. Quant à Gaby Villard, il louait cette action concrète en matière d'accessibilité pour les personnes à handicap et rappelait la charte «  Vivre ensemble en pays mornantais » précisant que ce qui compte. Véronique Zimmermann remerciait le Crédit Agricole pour ce cadeau et va devoir maintenant trouver 4 personnes pour l'utiliser.
Antoine Guyot (incarnation des Lumières de l'espoir) se réjouissait de cette opération qui a permis aux résidents d'oublier leur handicap. Enfin le président de la Copamo Thierry Badel estimait que ce projet était exemplaire et avait réuni divers acteurs du pays mornantais pour arriver à un résultat positif et encourageant.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide