Fermer la publicité

Mornant - Pose officielle la première pierre d'un nouvel immeuble

Rhône le 18 septembre 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 609 fois

Mornant - Pose officielle la première pierre d'un nouvel immeuble
Pose de le première pierre d'un nouvel immeuble (D.R.)

Toutes les personnes concernées étaient  présentes, à commencer par Patrick Giachino (directeur Semcoda – constructeur), Frédéric Dey, chargé des travaux et l'architecte Isabelle Raveau ( Atelier Face A), Christelle Demont et Billy  Puchaux (architectes du cabinet) ainsi que les élus, le maire Renauf Pfeffer, l'ancien maire Yves Dutel, Thierry Badel président de la Copamo, Paul Delorme, conseiller général et Georges Fenech.

A tour de rôle (comme le veut la tradition), ils apportèrent une truelle de ciment pour former une couche suffisante pour y porter la «  première » pierre. L'opération est lancée et les travaux vont commencer ! En attendant chacun allait ensuite au petit cocktail offert par la municipalité.

J.R.


Espace Copamo et centre aquatique, objets d'une visite commentée

Dimanche 21 septembre (de 9 h à 12 h 30 ), la dynamique Martine Marrec a monté un programme alléchant avec un circuit pédestre à partir du parking de la Copamo, étant précisé que sur le chemin il y aura des panneaux explicatifs qui amèneront les visiteurs à emprunter la voie nouvelle (à pied exclusivement car elle est fermée à la circulation) afin de prendre connaissance du projet de construction de l'espace Copamo et à voir de plus près le chantier du centre aquatique à partir d'un point stratégique fermé d'habitude au public et avec des explications apportées par des techniciens de la Copamo. De plus le même jour à 11 h,  sera inaugurée par la municipalité de Mornant, la plaque de rue baptisée « avenue du pays mornantais ». Occasion unique à ne pas manquer !



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide