Fermer la publicité

Mornant : moisson de médailles

Rhône le 12 juin 2015 - Correspondant - Balcons du Lyonnais - article lu 630 fois

Mornant : moisson de médailles
D.R. - Les équipes ont fait forte impression

Au Concours national de la danse à Montpellier, les équipes d'Espace Danse ont fait une véritable moisson de médailles et laissé une forte impression.  

Médaille d'or (à l'unanimité) pour Noan Le Moullac, 9 ans ; médaille d'argent pour Romane Auge, 9 ans ; médaille de bronze pour Océane de Carvalho, 12 ans ; médaille d'or (à l'unanimité) pour Carla Boué, 13 ans ; médaille de bronze pour Maëlla Gardette ; médaille d'or pour Clémentine Denis, 15 ans ; médaille d'argent pour Maïré Guenniche, 18 ans.
Au concours européen Prologue, Clémentine Denis obtient le 1er prix avec félicitation du jury et reçoit en cadeau des cours illimités au prestigieux stage de danse d'été de Chateauroux. Au concours européen Odyssée, où évoluaient des danseurs de très haut niveau, Espace danse obtient les médailles d'or (à l'unanimité) du groupe d'adolescentes Tout et Chacun, de Maïré Guenniche, de Marion Poyet et de Maëlle Omnes (en catégorie pré-professionnelle).
Tout cela a été rendu possible grâce au travail acharné et passionné de toutes ces danseuses et au précieux encadrement des professeurs Anne Bulteau, Sylvie Peron et Cathy Villard. C'est peut-être pourquoi les pré-inscriptions pour la prochaine saison sont déjà en cours.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide