Fermer la publicité

Montbrison - Les promesses d’une fin d’année joyeuse et animée

Loire le 04 décembre 2014 - La Rédaction - Forez - article lu 427 fois

Montbrison - Les promesses d’une fin d’année joyeuse et animée
Les commerçants ont souhaité se mobiliser pour les animations de fin d'année (D.R.)

Les commerçants font déjà bénéficier leurs clients de certains avantages, comme les cartes spéciales permettant d’acheter, pour 10 €, 10 tickets pour le manège de la place des Combattants.

Certains donnent en plus des tickets gratuits. Une boîte à lettres est installée sur le parking de la Banque populaire, à la disposition des enfants qui souhaitent passer une commande au père Noël.
Une douzaine de commerces proposent des lanternes flottantes (2 €) destinées à être mises à l’eau sur le Vizézy à partir de 18 h, le 8 décembre. Elles sont vendues au profit des Restos du cœur. Cette année, parallèlement aux 24 associations qui tiendront des stands dans les rues, les commerçants ont convenu de s’impliquer davantage dans les animations de la soirée du 8 décembre. Leur association se tiendra devant la Caisse d’Epargne, au pied de l’arbre à vœux : les enfants pourront y accrocher leur vœu le plus cher. Cinq de ces messages seront sélectionnés pour être publiés. Parmi les temps forts de cette fête des lumières, il y aura l’embrasement de l’hôtel de ville à 20 h 30.
Du 8 au 19 décembre, en partenariat avec l’Office de tourisme et le lycée J.-B. d’Allard, les commerçants organisent un don de jouets au profit des Restos du cœur. Les personnes qui le souhaitent peuvent déposer des jouets à la Maison du tourisme (Tél. 04 77 96 08 69). D’autres animations sont prévues avec de nombreuses surprises, notamment les dimanches 14 et 21 décembre où les commerces resteront ouverts.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide