Fermer la publicité

Montagny - Le club cyclotouriste dans la Dombes

Rhône le 08 mai 2014 - La Rédaction - Vallée du Garon - article lu 446 fois

Montagny - Le club cyclotouriste dans la Dombes
(D.R.)

Le temps était clément quand le peloton s'élançait depuis le parking du parc ornithologique de Villars-les-Dombes, direction Saint-Nizier-le-Désert, Dompierre-sur-Veyle, Lent, Servas, Saint-André-Vieux-Jonc, Montracol, Chaveyriat et Vonnas. Certains avaient des velléités de déjeuner chez un grand restaurateur étoilé.

Le temps était clément quand le peloton s'élançait depuis le parking du parc ornithologique de Villars-les-Dombes, direction Saint-Nizier-le-Désert, Dompierre-sur-Veyle, Lent, Servas, Saint-André-Vieux-Jonc, Montracol, Chaveyriat et Vonnas.
Certains avaient des velléités de déjeuner chez un grand restaurateur étoilé. Mais la raison l'emportait et le groupe rejoignait l'auberge du village où il était attendu. Déjà un peu plus de 90 km parcourus avec les aléas habituels de crevaisons !
L'après-midi, les cyclistes traversaient Saint-Didier-sur-Chalaronne puis Châtillon où une petite halte était prévue aux anciennes halles. Peu après, le groupe se recueillait quelques instants devant la ferme natale de Serge, puis c’était Saint-Georges-sur-Renon puis Saint-Germain, Marlieux et enfin Villars-les-Dombes. Tout le monde s'est bien comporté, quelques-uns ont eu mal aux jambes, mais tous le monde est satisfait et se donne rendez vous pour la sortie en Bugey, le 17 mai.

M. B.-V.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide