Fermer la publicité

Montagny : le club cyclotourisme en AG

Rhône le 19 décembre 2014 - Correspondance - Vallée du Garon - article lu 84 fois

Montagny : le club cyclotourisme en AG

Devant une assistance nombreuse, le président Paul Cornot a dressé le bilan de l'année écoulée : rallyes cyclos, sorties semaines, sorties extérieures, randonnée Givors / Mont Ventoux…), en insistant notamment sur la semaine familiale passée en Italie à Reccaforte Mondovi au mois de juin, sortie très appréciée de tous les participants.

Il souhaite que l’année qui vient soit encore agrémentée de toutes ces organisations, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre région, dans la convivialité et la bonne humeur. Un remerciement est donné à l’ensemble des organisateurs et des donateurs pour le bon fonctionnement des rallyes, remerciement également à la mairie de Montagny représentée par Alain Besson, adjoint au maire, pour son apport financier et logistique.
Le bilan financier de l’année fait par le trésorier laisse apparaître un solde déficitaire dû aux manifestations pour l’anniversaire des 40 ans du club. Sans ces dépenses exceptionnelles, la situation financière est saine.
Deux membres du bureau arrivent en fin de mandat. Sont élus pour les remplacer : Charles Barroca et Maurice Remilly. Le nouveau bureau est établi de la façon suivante. Président : Paul Cornot ; vice-président : Charles Barroca ; trésorier : Jacques Mathieu ; trésorier adjoint : Aimé Ducoup ; secrétaire : Maurice Moulin ; secrétaire adjoint : Serge Guichardon ; membre du bureau : Maurice Remilly.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide