Fermer la publicité

Montagny : fête médiévale au Vieux Bourg

Rhône le 13 juin 2014 - La Rédaction - Vallée du Garon - article lu 879 fois

Montagny : fête médiévale au Vieux Bourg
(D.R.)

Les visiteurs sont invités à participer à l'ambiance générale en se costumant (époque Moyen-âge - Renaissance) pour un plongeon dans l'histoire. De nombreuses animations seront proposées aux adultes et aux enfants, tout au long de la journée : initiation à l'archerie médiévale, représentations de combats d'escrime et de combats historiques, jonglerie et râtelier d'armes, cracheur de feu, cavaliers en costume, musiciens et diverses échoppes dans la vie des camps reconstitués.

Les visiteurs sont invités à participer à l'ambiance générale en se costumant (époque Moyen-âge - Renaissance) pour un plongeon dans l'histoire.
De nombreuses animations seront proposées aux adultes et aux enfants, tout au long de la journée : initiation à l'archerie médiévale, représentations de combats d'escrime et de combats historiques, jonglerie et râtelier d'armes, cracheur de feu, cavaliers en costume, musiciens et diverses échoppes dans la vie des camps reconstitués. Une surprise attend les participants lors  le repas de midi. Renseignements et réservation par courriel : contact@lesamisduvieuxmontagny.com. Site http//www.lesamisduvieuxmontagny.com.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide