Fermer la publicité

Montagny : assemblée générale du club de l'Amitié

Rhône le 13 février 2015 - M. B.-V. - Vallée du Garon - article lu 97 fois

Montagny : assemblée générale du club de l'Amitié
D.R. - Une cinquantaine de personnes étaient présentes

En présence d'une cinquantaine de personnes, la doyenne de 96 ans a ouvert l'assemblée générale du Club de l'Amitié, après une minute de silence en respect aux deux adhérents récemment disparus : Roger Sibille et Vanhoower, ancienne présidente du club

Le nombre des adhérents est en progression, ce qui satisfait le conseil d'administration. La vice-présidente Hélène Miviere lit le rapport moral et énumère les activités multiples réalisées en 2014.
Puis Etoile Baia expose la situation financière qui est satisfaisante, vue et approuvée par les deux vérificateurs.
Les cinq personnes sortantes : Jeannette Mathey, présidente ; Etoile Baia, trésorière ; M. Versace, secrétaire ; Mme Magris, trésorière adjointe ; M. Monceix, secrétaire adjoint, sont réélus à l'unanimité. Renée Fontava, non sortante, souhaite se retirer pour raison de santé ; sa décision est approuvée.
Puis la présidente définit la tâche de chacun des membres du conseil d'administration à l'intention des nouveaux adhérents. Une meilleure connaissance du travail de chacun, sachant que tous sont bénévoles, œuvrant consciencieusement pour la bonne marche et l'évolution du club est nécessaire.
Le programme des animations du premier semestre est bien chargé. A retenir surtout deux sorties d'un jour : mardi 12 mai, « Grenouilles dans le Pilat », et jeudi 27 août, visite commentée et croisière en Avignon. Deux voyages : les 7 et 8 juin, deux jours dans le Lubéron (Fontaine de Vaucluse, Carrières d'Ocre, Gordes) et du 30 septembre au 3 octobre (quatre jours/trois nuits), voyage en Ligurie (Les Cinques Terres) en bateau et en train.
Ces sorties et voyages sont ouvert aux non-adhérents, renseignement au club les mardis à partir de 14 h, salle des mariages, ou auprès de Jeannette Mathey, tél. 06 72 17 26 72.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide