Fermer la publicité

Mille et un contes au Théâtre Saint-Martin de Vienne

Isère le 04 novembre 2015 - Sevim SONMEZ - Spectacle, Théâtre - article lu 347 fois

Mille et un contes au Théâtre Saint-Martin de Vienne

Du 24 novembre au 31 décembre, le Théâtre Saint-Martin situé dans le quartier de la Gère, présente sa nouvelle création « Ah Perrault ! ».


Est-ce peut-être en prévision des fêtes de fin d’année que le théâtre Saint-Martin nous propose une plongée dans le monde féérique des contes de Perrault. Mais à y regarder de plus près, pas si féériques que ça ces histoires !

Le titre de la pièce « Ah Perrault ! Et si vous mettiez  un peu d’ordre dans vos contes Charles ? » résume à lui seul le sujet du spectacle co-écrit par Marie-Pierre Billioud et Lucien Vargoz. Petit Poucet, ogre, fées, chat, souris, autant de personnages de conte facétieux et insolents qui en feront voir de toutes les couleurs à leur pauvre créateur. Une joyeuse pagaille interprétée sur scène par les deux co-auteurs aux côtés de Monique Buisson, Miléna Mogica, Anne Vivran et Yann Ducruet.

Un spectacle mené tambour battant pour petits et grands et qui propose une version inédite de ces fameux contes qui ont bercé notre enfance.

Sévim Sonmez

Du mardi au samedi à 20 h 30, dimanche à 16 h. Relâches les 24 et 25 décembre. Représentation supplémentaire lundi 28 décembre. Réservation au 04 74 31 50 00.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide