Fermer la publicité

Médailles du Département pour bénévoles investis

Rhône le 05 mars 2015 - J.R. - Balcons du Lyonnais - article lu 58 fois

Médailles du Département pour bénévoles investis
D.R. - Les médaillés entourés par P. Delorme et R. Pfeffer

Samedi 28 février à 17 h 30, à la salle d'accueil de la mairie, avait lieu une cérémonie avec remise de médailles du conseil général.

Avec le soutien de Renaud Pfeffer, maire de Mornant, tout avait été préparé avec soin. Chaque récipiendaire recevait des mains de Paul Delorme, outre la médaille honorifique, un diplôme correspondant et le texte récapitulatif de leur parcours. Devant un parterre d'une cinquantaine de personnes réunissant parents, amis et élus, le conseiller général Paul Delorme appela successivement Marguerite Batisse, Georgette Bonjour, Marie-Christine Peronnet, Brigitte de Rouville (médaille d'argent) et Alain Meyer (médaille d'or).

Il les remercia pour leur parcours au service des autres, leurs très nombreuses actions et leur investissement, avec comme points communs le Patrimoine et la gestion de diverses associations. Dans cette ambiance conviviale, les cinq récipiendaires, entourés de Paul Delorme et Renaud Pfeffer, posèrent pour la photo souvenir. Puis vint le moment du verre de l'amitié.
 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide