Fermer la publicité

Maîtres restaurateurs de l'Isère : nouveau bureau

Isère le 16 avril 2017 - Xavier ALIX - Société

Maîtres restaurateurs de l'Isère : nouveau bureau
AMRI

L'Association des Maîtres restaurateurs de l'Isère s'est réunie en assemblée générale au restaurant de la Bastille Chez le Pèr'Gras pour faire le point sur l'année écoulée, élire son nouveau bureau et évoquer les projets à venir.

Créée en 2013, l’association a pour objet d’engager des actions de promotion et de communication pour le développement du titre de Maître Restaurateur. Elle peut compter sur le soutien et l’accompagnement du Département. L’association participe via ses actions à la promotion de l’Isère. Le conseil d’administration nouvellement élu a « la volonté d’emmener les 97 Maîtres Restaurateurs  isérois dans la même dynamique que celle impulsée sous le mandat précédent ». 

De gauche à droite sur la photo : Vincent Fortunato, le président Xavier Castillan, le trésorier Laurent gras, Anne Cassagne, le secrétaire Cyrille Cassagne, le vice trésorier Olivier Raneri, Sauveur Raneri, le vice-président Sylvain Rosset, Luc Leydier, Charles Castillan, le secrétaire adjoint Ali Rteil, le responsable environnement Mickaël Bokis, Franck Brun et Cédric Bayle.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide