Fermer la publicité

Les vœux du maire à Thurins

Rhône le 21 janvier 2015 - Correspondance - Vallons du Lyonnais - article lu 69 fois

Les vœux du maire à Thurins
D.R.

La cérémonie des vœux a eu lieu dimanche 11 janvier, en présence d'une nombreuse assistance qui avait participé précédemment au temps de recueillement organisé devant la mairie à la mémoire des victimes du terrorisme.

Dans son allocution, le maire Roger Vivert a  donné les grands thèmes des actions qui seront conduites durant les cinq années à venir, il a dégagé les  priorités ; la jeunesse, les modifications du PLU, les enjeux de l’Agenda 21 pour la protection de la planète, le café Odin… Il a déploré la baisse de la dotation d’Etat et rappelé les charges nouvelles sans compensation financière suffisante. Il a évoqué les changements, avec la création de la Métropole, du nouveau Rhône, le canton de Vaugneray redessiné, etc.
Claude Claron a présenté les travaux en cours et à venir. Annie Meignier, qui assumait les fonctions de premier adjoint aux côtés de Roger Vivert jusqu’en mars 2014, a reçu la médaille d’honneur départementale pour 20 années passées au service de la collectivité, avec compétence et dévouement (notre photo).



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide