Fermer la publicité

Les « Coups de cœur » de Vox Rhône-Alpes

Isère le 09 novembre 2015 - Sevim SONMEZ - Économie - article lu 132 fois

Les « Coups de cœur » de Vox Rhône-Alpes
cci - Gie Osiris a été récompensé dans la catégorie « Entreprise du patrimoine »

L'édition 2015 de la remise des Coups de cœur de l'économie, organisée par Vox Rhône-Alpes, s'est déroulée à la chambre de commerce et d'industrie Nord-Isère à Vienne, jeudi 5 novembre.

Dix lauréats dans des domaines comme l’environnement, la logistique, le tourisme, ou encore le commerce ont été récompensés pour leurs performances et leurs résultats mais aussi pour leur esprit d’entreprendre. L’occasion pour l’hebdomadaire économique Vox Rhône-Alpes d’échanger avec les récipiendaires sur leurs projets d’entreprises. « Ce palmarès constitue une belle vitrine pour le Nord-Isère avec des profils variés et représentatifs du tissu économique local. Il est révélateur de la diversité et de la qualité des entreprises et de leur volonté d’entreprendre, s’est félicité Daniel Paraire, président de la CCI Nord-Isère.


Les lauréats : CYC3, Conforama (Thomas Vignier), La Pyramide (Benjamin Pâtissier), Gie Osiris (Frédéric Fructus), Vitis Vienna (Stéphane Ogier), Curves (Muriel Comes), PSL Querlioz (Thierry Querlioz), Ascorel (Jean-Yves Billon), Rexor (Valérie Robin), Numériks (Christophe Carron).    

 

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide