Fermer la publicité

Le Twirling Club de Larajasse au grand complet à Vénissieux

Rhône le 10 avril 2014 - La Rédaction - Monts du Lyonnais - article lu 490 fois

Le Twirling Club de Larajasse au grand complet à Vénissieux
(D.R.)

Dans leurs beaux costumes entièrement réalisés par nos couturières (Irène Villard et Suzanna Ditchfield), avec un vrai chignon de princesse terminé par un  diadème scintillant, nos 18 petites ont donné une très belle prestation.

Bravo à elles ! Un immense merci aux parents accompagnateurs et surtout à leurs entraineuses (Solène, Sarah, Clara, Karla et Louna), qui donnent de leur temps et de leur savoir-faire pour transmettre du mieux qu’elles le peuvent leur passion pour le twirling.
N’oublions pas nos grandes qui comme à leur habitude nous ont montré qu’avec du travail et de la persévérance, il est possible de réaliser de très belles choses dans ce sport, que ce soit en individuels ou en équipe.
Voici les résultats des solos et duos. Poussin 1 bâton : Philis Wendy 11/16, Miletic Elisa 12/16, Hassler Solène 15/16. Minime A 1 bâton : Berne Tifany 7/17, Jacoud Norah 9/17, Hassler Noémie 12/17. Cadette 1 bâton : Grange Solène 3/11, Bonnier Karla 10/16, Moreau Sarah 9/12. Minime B 1 bâton : Granjon Eloïse 12/16. Duo cadettes : Louna et Clara 2/6.
A noter que Wendy Ph. Et Solène H. présentaient leur solo pour la première fois...
Concernant les danses par équipes, les grandes nous ont transporté dans des univers différents en passant par le Brésil en pompons (2e sur 3), la fin du monde en danse twirl (toutes seules dans leur catégorie) et une dernière danse twirling sans thème particulier (2e sur 3).
Enfin, une belle surprise avec la danse twirl des moyennes. En effet, la performance des filles, le thème et la tenue très remarquée de Robin des Bois ont satisfait les juges qui les ont placées 2e sur 5. Remercions Marina Villard qui a pris ce groupe en main depuis le début de l’année et qui réussit petit à petit à créer un bel esprit d’équipe !



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide