Fermer la publicité

Le Roannais dans le métro lyonnais

Loire le 07 mai 2015 - Xavier ALIX - Collectivités locales - article lu 68 fois

Pour la seconde année consécutive, et avec la même ampleur qu'en 2014, Roannais Tourisme - structure fédérant l'ensemble des offices de tourisme intercommunaux du territoire - lance une campagne d'affichage auprès du public lyonnais.

Depuis le 6 mai et jusqu’au 12 mai, 60 emplacements de stations centrales du métro de la capitale régionale porteront des visuels de 2 m2. Une campagne valorisant trois offres de week-end de charme pour trois destinations à 1 h de route : le village d’Ambierle, le Château de la Roche et le Cloître de l’Abbaye de Charlieu. 700 000 usagers potentiels pouvant être impactés sur leur trajet quotidien, note Roannais tourisme qui, contacté, n’a pas souhaité communiquer le coût spécifique de cette campagne.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide