Fermer la publicité

Le Rhônalpin Jacques Chanut à l'Elysée

le 18 février 2015 - Jacques Savoye - Actualités - article lu 790 fois

Le Rhônalpin Jacques Chanut à l'Elysée

Président de la Fédération française du bâtiment, l'Isérois Jacques Chanut a été reçu la semaine dernière par François Hollande.

Président de la Fédération française du bâtiment, l'Isérois Jacques Chanut a été reçu la semaine dernière par François Hollande, Président de la République. Pendant une heure, le vendredi 13 février, le Berjallien Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment, a plaidé la cause de sa profession devant François Hollande, Président de la République.

Reçu au Palais de l’Elysée, Jacques Chanut, qui dirige une entreprise éponyme à Bourgoin-Jallieu, n’a pas manqué d’évoquer, outre la situation économique de sa profession, le cas de l’apprentissage et le travail des mineurs. « Avec le Président, nous avons échangé pendant une heure sur la situation de notre secteur d’activités qu’il n’ignore pas. Je lui ai notamment rappelé les fortes préoccupations des artisans et des entreprises. Je lui ai affirmé que seule une activité stable ainsi qu’une concurrence saine et confiante retrouvée dans nos métiers permettront le retour de la croissance », a déclaré Jacques Chanut. D’autres rencontres avec des proches du Président de la République ont été programmées.

Jacques Savoye



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide