Fermer la publicité

Le Noir du Val Noir est lancé

Rhône le 02 octobre 2015 - Correspondant - Vallons du Lyonnais - article lu 169 fois

Le Noir du Val Noir est lancé
D.R. - Avis aux amateurs de romans noirs, thrillers ou intrigues policières !

La 3e édition du Noir du Val Noir, prix polar des lecteurs des communes de Vaugneray, Grézieu-la Varenne et Sainte-Consorce se déroule entre septembre 2015 et avril 2016.

Samedi matin, les romans policiers sélectionnés spécialement pour les amateurs d’énigmes et de sueurs froides, ont été présentés à la bibliothèque. Des extraits ont été lus par Karine, Fantine, les bibliothécaires, Bob et Sandrine.
Si vous aimez les romans noirs, les thrillers ou les intrigues policières, le NVN est fait pour vous ! Comment ça fonctionne ? Choisissez la sélection qui vous convient parmi les quatre suivantes : les 7-9 ans, les 10-12 ans, les 13-15 ans et la sélection adulte ; lisez les 4 ou 5 livres de cette sélection entre septembre et avril ; donnez votre classement en remplissant votre bulletin de vote avant le 16 avril. Remise des prix le samedi 30 avril à la bibliothèque de Sainte-Consorce. Tout au long de l’année, plusieurs événements sur le thème du polar seront proposés dans les différentes bibliothèques.
 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide