Fermer la publicité

Le marché de Saint-Jean-d'Ardières souhaite attirer de nouveaux clients

Rhône le 02 octobre 2015 - J.-Y. C. - Beaujolais - article lu 247 fois

Le marché de Saint-Jean-d'Ardières souhaite attirer de nouveaux clients
D.R. - Le marché a lieu tous les vendredis à partir de 16 h, place de l'Eglise

Depuis son lancement le 3 juillet, le marché a pris une petite vitesse de croisière

Bien que la fréquentation reste assez faible, hormis quelques fidèles clients, les marchands (primeurs, olives, miel, confitures, viandes, fromages,  bijoux fantaisie, articles mode, produits cosmétiques naturels), présents depuis le début, tiennent bon et souhaitent poursuivre jusqu’en décembre.
La commission économie locale va redistribuer des flyers, remettre une annonce sur le site de la mairie et mettre en place des animations temporaires comme par exemple un marché spécial pour le déblocage des primeurs en liaison avec les viticulteurs de la commune, une journée spéciale marché de Noël. Même si actuellement ce marché est de dimension modeste, les clients sont satisfaits de la qualité et de la diversité des produits et apprécient de faire directement leurs courses chez le producteur le vendredi, veille du week-end.
Ce projet cher au cœur de Catherine Corgier, adjointe chargée de la commision économie locale, fait partie des objectifs de la mairie visant à redynamiser le centre bourg en créant un commerce de proximité. Le marché a lieu tous les vendredis place de l'Eglise à partir de 16 h.
 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide