Fermer la publicité

Le centre nautique s’appellera « Les Bassins de l'aqueduc »

Rhône le 19 novembre 2014 - La Rédaction - Balcons du Lyonnais - article lu 797 fois

Le centre nautique s’appellera « Les Bassins de l'aqueduc »
Les travaux continuent (D.R.)

Un sondage avait été fait auprès des communes du pays mornantais, avec un résultat de 290 propositions et une sélection de 12 noms les plus cités. La logique historique l'a emporté, en tenant compte de la présence sur le secteur de l'aqueduc romain du Gier et de la villa gallo-romaine de Goiffy, avec ses bassins découverts lors des fouilles à Saint-Laurent-d'Agny. Les travaux du centre nautique continuent activement, et il est prévu que  la mise à disposition au public des « Bassins de l'aqueduc » puisse se faire le 1er septembre 2015. J.R..

Un sondage avait été fait auprès des communes du pays mornantais, avec un résultat de 290 propositions et une sélection de 12 noms les plus cités.
La logique historique l'a emporté, en tenant compte de la présence sur le secteur de l'aqueduc romain du Gier et de la villa gallo-romaine de Goiffy, avec ses bassins découverts lors des fouilles à Saint-Laurent-d'Agny.
Les travaux du centre nautique continuent activement, et il est prévu que  la mise à disposition au public des « Bassins de l'aqueduc » puisse se faire le 1er septembre 2015.

J.R.



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide