Fermer la publicité

Le bel été de l'Union cycliste bellevilloise

Rhône le 31 juillet 2015 - J.-Y. C. - Beaujolais - article lu 107 fois

Le bel été de l'Union cycliste bellevilloise
D.R. - Pause rafraîchissante dans le caveau-musée du cyclisme

La saison des courses sur route arrive bientôt à son apogée et le bilan 2015 est particulièrement flatteur pour le club du président Depardon.

Les bons résultats confirment de manière indéniable le choix des dirigeants et entraîneurs qui depuis plusieurs années s'investissent énormément afin de détecter les futurs champions et championnes de demain en leur proposant une formation et un encadrement de qualité.
Les jeunes espoirs bellevillois ont déjà obtenu au total 29 victoires dont les dernières au récent prix de Villié-Morgon. En minimes, la palme revient à Matteo Vercher qua franchi douze fois la ligne d'arrivée en vainqueur suivi de peu par Remy Belouze, neuf succès, puis Eliott Austin, une victoire. Catégorie benjamins, quatre victoires pour Joris Nissas et en pupilles trois succès pour Luan Ducoté. Tout ceci représente un nombre de podiums impressionnants (70) sans compter ceux de notre féminine Lorie Belouze.
A souligner également deux titres de champion du Rhône avec Matteo Vercher chez les garçons et Lorie Belouze chez les filles et un titre de champion Rhône-Alpes pour Remy Belouze, vice-champion Matteo Vercher.
Après avoir fait briller les couleurs du club sur toutes les routes de la région, les jeunes cyclistes font une coupure estivale bienvenue, compte tenu d'une saison bien chargée caractérisée dernièrement par une chaleur caniculaire.
Reprise des entraînements collectifs le 29 août avant la prochaine course du dimanche 6 septembre à Bourg-de-Thizy comptant pour le challenge interclub du beaujolais Belleville / Cours-la-Ville. 
 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide