Fermer la publicité

Le Bacchus encourage le croisement des mondes

Isère le 12 septembre 2015 - Gaëlle Bardin - Spectacle, Théâtre - article lu 80 fois

Le Bacchus encourage le croisement des mondes
Nombreux curieux ont participé à la journée d'initiation gratuite du samedi 5 septembre

Cela fait plus d'un an que le Bar à Vin « Bacchus and Pool » est devenu à Vienne le lieu incontournable des épicuriens et amateurs de billards, mais aussi des danseurs en tous genres !

Si les danses latines ont investi les lieux depuis l’an dernier, le projet « Spirit of Mambo » a doublé la mise en élargissant ses horizons pour optimiser l’offre d’activités régulières. Répondant à l’appel de Roch, maître de la maison, de nouvelles associations sont entrées en jeu et le public peut découvrir les différentes activités avec des cours d’essai gratuits ce mois de septembre. Il est désormais possible de faire de la salsa, de la bachata, du tango lors des stages, mais aussi découvrir la Kizomba, et la danse africaine. Une manière de répondre à la demande, provoquer des rencontres inédites, et séduire un public non conquis d’avance, explique Marco, professeur pilotant le projet Spirit Of Mambo. Convivialité, professionnalisme des animateurs spécialisés, cadre spacieux et luxueux, voilà de quoi convaincre les futurs élèves ! Le Bacchus accueille même des cours de Massages et de Qi Gong.

Favoriser les rencontres interculturelles et le croisement des mondes, notamment lors des soirées à thème, telle est la démarche poursuivie par les partenaires du Bacchus. Une initiative à honorer sans plus tarder !


Gaelle Bardin

Rens. : Bacchus Pool, 5 rue Voltaire : 04 72 008 008 ; page Facebook : Bacchus and Pool.

 



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide