Fermer la publicité

Saint-Étienne : la Maison des projets rouvre ses portes

Loire le 11 septembre 2015 - Daniel Brignon - Collectivités locales - article lu 219 fois

Saint-Étienne : la Maison des projets rouvre ses portes
Daniel Brignon - Saint-Étienne demain, vu du ciel, à la Maison des projets

L'Établissement public d'aménagement de Saint-Étienne (Epase) ouvre de nouveau sa Maison des projets au public depuis le 9 septembre.

Lieu d’exposition et d’information sur les projets urbains que conduit dans la ville l’établissement public, créé en 2007, il offre à découvrir, sur plus de 300 m2, la transformation en cours sur les quatre secteurs où l’Epase intervient prioritairement : Jacquard, Châteaucreux, Manufacture Plaine Achille et Pont de l’Âne Monthieu.

Maquettes, carte géante au sol, diaporamas, panneaux d’informations et documentation diverses illustrent la dynamique de mutation déjà en marche et permettent d’avoir accès à toute l’information sur les projets portés par l’établissement.

L’Epase invite par ailleurs à y découvrir les nouvelles opportunités qui sont proposées sur ces quartiers : programmes de logements, bureaux, commerces, équipements publics…

Maison des projets, 49 rue de la Montat à Saint-Étienne, ouverture chaque mercredi de 9 h 30 à 13 h 30. Entrée libre. Accès direct par les lignes de tram T2 ou T3 en direction de Châteaucreux, arrêt Dal Gabio.

Renseignements et réservations pour des visites guidées au 04 77 34 43 60. www.epase.fr



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide