Fermer la publicité

La Fouillouse

Loire le 20 novembre 2014 - La Rédaction - Agglomération stéphanoise - article lu 393 fois

La Fouillouse
(D.R.)

Vide-commodes du Baby Club Marie Christine Cazzaniga et les membres du Baby Club avait réservé la Salle Polyvalente vu le succès rencontré l’an dernier par le vide-commodes.

Vide-commodes du Baby Club

Marie Christine Cazzaniga et les membres du Baby Club avait réservé la Salle Polyvalente vu le succès rencontré l’an dernier par le vide-commodes. Une trentaine d’exposants ont installé leurs tables pour proposer vêtements, jouets et accessoires. Il est vrai qu’on ne voit pas ses enfants grandir. Et il faut bien faire de la place dans les commodes et les armoires… Tout ce dimanche matin, les jeunes parents ont pu chiner pour trouver la turbulette, la table à langer, la poussette ou le nounours (c’est bientôt Noël) qui fait défaut au meilleur prix. Le temps incertain a permis une belle affluence. On pourra sans doute accueillir plus de stands la prochaine fois, qui a été fixée au 15 mars prochain.


Fouillouz’Game 4 : toujours un succès !

Pour cette 4e édition, la société New Sports avait installé 13 postes à la salle polyvalente. Tous les jeux vedettes étaient là, et les jeux de ballon ont attiré tous les jeunes spécialistes. Fifa 2015 et Pro Evolution Soccer ont vu s’affronter toutes les grandes équipes durant l’après-midi. Presque en vrai, puisque maintenant il y a les tribunes, les supporters et même les commentaires ! Pour les moins sportifs, mais quand même remuants, il y avait l’écran géant de Just Dance 4, et Super Mario Kart 8, fraîchement sorti, sans oublier Call of duty et Tekken. Il est certain que toutes ces parties ont dû donner des idées de cadeaux de Noël à beaucoup. Pendant que les jeunes jouaient, les parents ont pu se renseigner sur la prochaine installation de la fibre optique à La Fouillouse sur le stand du Siel qui a profité de l’événement pour donner des explications en complément de la réunion qui s’est tenue à la rentrée.


Agenda

Samedi 22 et dimanche 23 novembre : marche du Téléthon au hameau d’Eculieu. Marche de nuit le samedi soir, trois parcours à partir de 8h. Ravitaillements, animations musicales. Et surtout une action contre la maladie
Samedi 29 et Dimanche 30  novembre :
8ème tournoi de Badminton par Les Fous du Volant, pour les séries C,D+,D- et NC en simple, double, et mixte. Renseignements et inscriptions sur : lfdv42.org



À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide